Groupe hôtelier Maranatha

Mission : relations presse dites de « crise »

Le groupe Maranatha est le premier acteur à intégrer l’ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l’hôtellerie. Créé en 2000. Maranatha se développe sur un axe Paris, la Montagne et le Grand Sud de la France, avec aujourd’hui une position de 5ème groupe Hôtelier et 58 hôtels dont plusieurs établissements prestigieux : le Seven Hotel**** (Paris), le Jules César***** (Arles), l’Aigle des Neiges**** (Val d’Isère), le Dolce Frégate Provence**** Hôtel & Golf (Bandol), Le Mas des Herbes Blanches Relais et Châteaux***** (Gordes, Luberon).

Maranatha est mon plus ancien client (10 ans environ). Ces deux dernières années, le Groupe traverse d’importantes difficultés économiques liées notamment aux attentats qui ont considérablement fragilisés le tourisme en France. Mon intervention auprès des médias consiste à expliquer, le plus honnêtement possible, et avec la plus grande pédagogie, les évolutions de la situation du Groupe en mettant en lumière toutes les solutions juridiques et sociales qui tentent d’être trouvées pour protéger l’entreprise, ses collaborateurs et les investisseurs.

 

Les communiqués de presse

> Maranatha confirme une reprise de son activité avec une période estivale en croissance – 6 septembre 2017

Les articles & interviews

> Le Figaro – 24 mai 2018

> La Provence – 16 mai 2018

> Business Immo – 17 avril 2018